03 mars 2010

Publié le par Moza Mina

Pour marquer ce retour d'un renouveau (mars=printemps=fleur=soleil=bonheur) je vous propose un nouveau tableau perso que je pourrais appeler Red Jungle...Je n'aime pas attribuer des titres à mes créas mais il faut bien les distinguer les unes des autres...

Partant de motifs de la grande maison Sicis, j'ai mixé le tout et reproduit quelque chose d'hyper spontané...pas de croquis de départ, je compose au fur et à mesure...pas de ligne de conduite, l'inspiration du moment...maintenant qu'est-ce que ça va donner??? Peut-être suis-je justement trop spontanée!!!!

Pour les coloris, du rouge dans tous les camaieux et du vert kaki..;je trouvé personnellement la combinaison intéressante.
Bien sûr je mise beaucoup sur les effets irisés et éclatants, des reflets changeant à la lumière, à sa place dans l'espace...Oui je vous l'ai dit le retour de la belle saison me motive!

Résultat final dans quelques jours....ou semaines....

Bonne fin de semaine et je vous souhaite d'être bien créatives ....


Red jungle 1 d'un côté....


Red Jungle2 et de l'autre côté

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est super beau j'aime beaucoup les couleurs bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment superbe, ces couleurs et cette imagination, c'est génial, je voudrais être comme toi quand je serai grande ,)<br /> toutes tes créa sont très recherchées et très jolies, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merlinmosaique : un super merci pour tous ces compliments<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un début superbe, j'adore les formes et les couleurs. Avec ce tableau on est presque en été !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, l'inspiration du moment donne de belles choses, sans précipitation, elle finie par être réfléchie. Pour l'instant c'est super. Travailler sans projet et laisser libre cours à l'imagination<br /> c'est aussi très agréable. J'attends la suite. Bisous. Bon weekend. Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très mignon, ça annonce bientôt le printemps, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre