04 mai 2010

Publié le par Moza Mina

Décidément je ne poste plus beaucoup, mais j'ai un petit congé qui m'aide beaucoup à avancer dans la mosaïque.

Enfin, avancer, j'ai laissé tomber "Jungle Red" pour l'instant, j'ai vraiment peiné pour trouver le fond qui pourrait se marier avec le reste.

J'ai donc commandé les fameuses tesselles de fond mais pour l'instant ce tableau est en standby pour durée indéterminée!!

 

Et hop, je rebondis sur un autre projet plutôt "japonisant"...En fait je trouve beaucoup d'inspiration dans l'art des autres cultures( japonaise, indienne, mérindienne) qui est tellement riche et apporte parfois une dose d'ésotérisme qui donne un aspect "design" Vous me suivez??? NON??? c'est pas grave ;o)

Voilà donc quelques photos de...bon désolée pas encore de "nom" pour ce tableau...d'abord je le finis ensuite je planche sur le nom...

A bientôt!

 

grille jap003

 

 

Grille jap001

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli sobre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment super ce style japonais, moi c'est le style Triskel breton qui me branche, à suivre ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le style celtique, cela me parle beaucoup...a bientôt bises Merlinmosaique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très chouette, ça fait jardin à la française vu du ciel. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je n'avais pas vu cela comme ça mais tu as raison aussi merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mozamina. Décidément je n'ai plus beaucoup de temps pour passer dire bonjour. Très beau ce pas japonais et très épuré. Allez ! tu trouveras l'inspiration pour terminer Jungle red, il vaut<br /> mieux attendre que de faire un fond qui ne te convient pas. Bisous. Bon weekend. Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pour le fond je préfère attendre bises Merci pour ces encouragements<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Couleurs sobres, le rendu va être assez raffiné je pense. Un très bon début et encore une fois régularité et minutie au rendez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />