24 mai 2010

Publié le par Moza Mina

Voilà enfin terminé cette "Porte du Japon"...je dois juste l'accrocher dans mon coin zen.

 

Au milieu : mosaic crackle couleur beige.

Pour le reste du tableau : grès cérame et Mazurka noir(sur la photo l'effet est bleuté mais sans doute à cause du flash), pâte de verre espagnole blanc-beige et petits miroirs 1x1 argenté..., quelques emaix de Briare noir coupé en tout petits dés (0,5 x 0,5) et petits cercles noirs en mat style Mazurka.

 

Voilà mais pour une fois je suis satisfaite de mon travail, j'ai été très patiente et sélectionné les tesselles coupées le plus parfaitement possible pour garder les lignes sobres et géométrique du design japonais...

 

fini1-copie-1

 

fini2-copie-1

 

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup cette réalisation; je la trouve en effet très réussie et très zen! Pourrait-on avoir la taille du tableau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh !!!<br /> il est vraiment terrible le résultat, on a vraiment l'impression de se retrouver dans resto japonnais, les tons que tu as utilisé, les formes ...<br /> Excellentissime, Bravo, j'adore!! (j'adore la cuisine jap aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très joli !!!! une photo en exterieure .........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup cela me fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment du très beau travail, les tesselles sont coupées parfaitement , une très belle harmonie... zen<br /> <br /> <br />
Répondre