02 novembre 2009

Publié le par Moza Mina

Je profite bien de ce jour de congé. Cela me permet donc de vous présenter mon dernier tableau fini et accroché dans mon bureau...
J'ai choisi un joint noir, j'avais acheté un gris mais bien trop clair, j'ai essayé avec le noir et voilà je ne change plus...Je pense en tout cas que cela fait ressortir les couleurs dans ce sombre fond noir mat et brillant.


































Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh j'aime bcp. Super imagination!!! Que dire de plus: J'ADORE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci 1000000000 fois<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour vos commentaires c'est très gentil et me booste pour la suite, d'ailleurs, je m'y suis déjà mise<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bizarre! j'avais mis un commentaire hier et je ne le vois plus! je réitère donc mon message : j'adore le résultat et ce rendu sur ce mur est superbe! cela me donne envie de faire un tableau<br /> abstrait ou figuratif ! bonne journée,bises,Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est MAGNIFIQUE !!! bravo et le joint noir est superbe (j'aurais dis le gris comme quoi.... il faut voir) encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le trouve magnifique... bravo. Bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre