22 octobre 2009

Publié le par Moza Mina

Voilà tout doucement j'avance dans ma réalisation mais je n'ai pas toujours le temps pour m'y mettre...De toute façon, je ne suis pas pressée...

Mi-parcours pour le tableau....je vais essayer de mettre sur un petit côté du joint gris et d'un autre du noir...
Il faudra juste repasser sur le "mauvais" joint avec le "bon" joint, mais c'est quand même celui-ci qui fini la réalisation.






Pour la prochaine réalisation, j'y trouvé une idée incroyable : en passant ma grosse ceinture noire autour de la taille, j'ai eu comme un flash, le design de cette ceinture sera une prochaine créa en mosaïque...
Il ne faut parfois pas chercher très loin....;o)

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as vraiment une super harmonie de couleur..Bravo<br /> Le petit dernier est posté^^<br /> Tu habites ou? J'habite près de nice..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup. J'aimerais bien habiter près de Nice...mais je suis un peu plus haut, en Belgique, près de la frontière française...<br /> <br /> <br />
S
<br /> doucement mais surement !!!! et encore doucement... c'est quand même du boulot et c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je dois jointoyer cet après-midi, faire les côtés...tout seulement soigneusement et je poste...Merci beaucoup pour tes encouragements<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle création et très beau gros plan. J'adore le mélange de mat et brillant.<br /> A bientôt. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup je vais avancer ce WE<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ceci est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Après avoir parcouru votre blog et à travers vos diverses réalisations et plus particulièrement celles en cours et votre frise, je trouve qu'il y a de la recherche et le rendu est assez sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre